Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage : misez sur l'avenir de votre entreprise en soutenant les projets de l'ISAT

 

La durée moyenne de recherche d'emploi pour un ingénieur diplômé de l'ISAT est aujourd'hui inférieure à deux mois, voire immédiate dès la sortie de l'école. Nos contrats de recherche partenariale avec les PME irriguent le territoire avec des projets innovants pour la mobilité et suscitent la création d'entreprises.

Nous faisons plus et mieux chaque jour et il est nécessaire de concentrer les moyens sur des structures efficaces, dynamiques et porteuses d'avenir comme l'ISAT. Les idées de demain pour une mobilité intelligente, ludique et durable sont en train de germer chez nous et seront à votre service demain.

Plus de 500 entreprises soutiennent l'ISAT en versant chaque année leur taxe d'apprentissage et ainsi participent au financement des formations technologiques et professionnelles.

Nous vous proposons de transformer votre taxe en avenir pour votre entreprise en la versant à l'ISAT ; les recettes de cette taxe représentent une ressource propre aujourd’hui indispensable au développement des enseignements, notamment par le financement :

  • de l’amélioration des formations pour nos étudiants pour stimuler l'employabilité
  • de l’accroissement de notre potentiel de recherche pour dynamiser l'innovation
  • de nouveaux équipements technologiques pour faire émerger les jeunes talents
  • de l’accompagnement et du suivi des étudiants en stage pour une meilleure intégration des jeunes diplômés.

 

Comment verser votre taxe d'apprentissage ? 

La réforme de la collecte de la taxe d'apprentissage imposant un fléchage rigoureux, nous vous incitons à préciser clairement à votre OPCO le fléchage suivant :

Université de Bourgogne + ISAT Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports code UAI 0580766T + Diplôme d'ingénieur de l'université de Dijon

Pour toutes informations complémentaires concernant la campagne 2020  cliquez ici

Vous avez jusqu'au 29 février 2020 pour verser votre taxe; par avance merci pour votre soutien actif à la formation de vos futurs salariés.

Taxe d'apprentissage : investissons ensemble pour la formation supérieure d'excellence