BUT & BTS & L3 PRO éligibles sur dossiers
L'ISAT offre une dizaine de places au sein des parcours :
- MIT Mécanique et ingénierie des transports à dominante mécanique (matériaux & structures | confort & comportement des véhicules)
- ESA Energétique et Systèmes Autonomes (propulsion & mobilité durable - véhicule autonome connecté)
- et Infrastructures et Réseaux de Transports
sur dossier et entretien pour les candidats titulaires d'un des diplômes éligibles suivants :
BUT
Seront éligibles pour une rentrée en 1ère année de cycle ingénieur à l'ISAT les 2 premières années validées d'un cursus BUT ou un diplôme BUT.
BUT génie mécanique productique (MIT, ESA et Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT génie thermique et énergie (ESA et Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT science et génie des matériaux (MIT et Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT informatique (ESA et Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT réseaux & telecom (ESA et Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT mesures physiques (ESA et Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT génie industriel et maintenance (ESA)
BUT génie électrique et informatique industrielle (ESA et Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT chimie option chimie des matériaux (MIT)
BUT gestion logistique et transport (Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT hygiène sécurité environnement (Infrastructures et Réseaux de Transports) )
BUT qualité logistique industrielle et organisation (Infrastructures et Réseaux de Transports)
BUT génie civil et construction durable (Infrastructures et Réseaux de Transports)
BTS
BTS Motorisation toutes énergies (ex BTS MCI) (dpt ESA Energétique et Systèmes Autonomes (propulsion & mobilité durable - véhicule autonome connecté))
L3 PRO
Licences professionnelles GMPE & mécanique - dominantes mécanique et/ou thermodynamique
Campagne de recrutement close pour la rentrée 2024.
Pour une entrée en 2ème année de cycle ingénieur, les candidats titulaires d'un master, d'un diplôme d'ingénieur sont recrutés sur dossier et entretien.
Contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.